Projet d’établissement 2018-2022 : c’est parti !

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L’Abes a le plaisir d’annoncer la validation de son projet d’établissement 2018-2022 intervenue lors de la réunion de son Conseil d’Administration du 25 octobre 2018. Élaboré de façon itérative, le projet a été initié en septembre 2017 lors d’un séminaire mené en forum ouvert ayant favorisé l’expression de l’expertise collective développée par les équipes de l’Abes au cours des années au contact des utilisateurs de ses réseaux et de ses partenaires. S’appuyant sur les recommandations du rapport d’évaluation de l’Hcéres (mars 2018) et d’un rapport de l’Inspection Générale des Bibliothèques (janvier 2018), le projet 2018-2022 tient compte de l’expression des attentes des différentes parties prenantes de l’Abes – notamment le MESRI en tant que tutelle, son Conseil d’administration, son Conseil scientifique ainsi que la commission ADBU – SSI représentant ses usagers – ainsi que des avis et commentaires recueillis lors de la publication du pré-projet en mai dernier sur un wiki dédié.

Ce projet stratégique, qui porte l’ambition d’une refonte des outils de l’Abes et des relations avec ses réseaux, est accompagné d’un Contrat quinquennal 2018-2022 entre le MESRI et l’Abes validé lors du Conseil d’Administration du 5 novembre 2018.

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