Depuis le déploiement à la mi-octobre de HAL V3, des dysfonctionnements persistants des exports entre l’application Star et la plate-forme de diffusion TEL sont à déplorer. D’un commun accord avec l’équipe de HAL, il a été décidé de suspendre temporairement les exports de Star vers TEL, ce, le temps de résoudre ensemble ces problèmes techniques. Que cela n’empêche pas les correspondants Star de travailler normalement dans STAR : lorsque ces problèmes seront résolus, les thèses seront rediffusées vers TEL par les soins des équipes de l’ABES. La reprise des exports entre Star et TEL fera bien sûr l’objet d’une information via les listes de diffusion dédiées.
Rappel : les établissements qui n’utilisent pas TEL comme plate-forme de diffusion ont la possibilité d’utiliser en remplacement la plate-forme de l’ABES. Pour en savoir plus sur cette plate-forme :
- Site de l’ABES : http://www.abes.fr/Theses/Services-disponibles-autour-des-theses/Plateforme-d-hebergement
- Manuel STAR : http://documentation.abes.fr/aidestar/exports/plateforme_abes/index.html
Pour toute demande, merci d’utiliser le guichet d’assistance ABESstp : https://stp.abes.fr/node/3?origine=STAR