Projet d’établissement 2012-2015 : les ateliers du 16 mai 2011

L’ABES peaufine  la réflexion sur son projet d’établissement 2012-2015. Cette réflexion s’effectue au sein de ses instances de gouvernance (conseil d’administration, conseil scientifique). Des études l’alimentent : étude de l’environnement international de l’ABES, enquête de satisfaction et focus groups, séminaires internes. Une mise en consultation des grands axes du futur projet sur le web est aussi prévue de mi-juillet à septembre, sans oublier l’évaluation de l’AERES.

L’ABES a ajouté à ce dispositif une interaction directe avec les établissements, malheureusement limitée à une soixantaine de collègues en raison de la capacité limitée des salles . L’occasion s’est présentée avec les Journées ABES de mai et la venue à Montpellier de nombreux collègues. Une après-midi de débats et d’échanges a été organisée la veille avec 3 ateliers :

* Atelier 1 : Ressources électroniques

* Atelier 2 : SIGB mutualisé

* Atelier 3 : Patrimoine

Aller au contenu principal