Résultat de l’enquête de satisfaction

Print Friendly, PDF & Email

L’ABES a fait réaliser au printemps une étude de satisfaction de ses produits et services auprès des établissements.
Elle a confié cette enquête au cabinet Six & Dix. L’objectif de cette enquête était triple :

  • Mesurer la satisfaction des établissements utilisateurs des produits et services de l’ABES
  • Dégager leur vision sur l’évolution de ces produits et services
  • Nourrir la réflexion des équipes de l’ABES, du conseil d’administration et du conseil scientifique dans la définition du projet d’établissement 2012-2015.

L’enquête s’adressait aux 140 établissements utilisateurs d’un ou plusieurs produits ou services de l’ABES ainsi qu’aux structures partenaires susceptibles d’émettre un avis sur les prestations de l’ABES: INIST- CNRS, ADBU, AURA, Couperin, BNF, CCSD, Adonis, AMUE, Persée, Revues.Org.
Voir les résultats
Cette enquête a croisé celle de l’AURA à laquelle l’ABES apportera ses réponses avant la fin décembre.
L’Agence apportera aussi des réponses aux nombreuses questions- recoupant largement celles de l’AURA – qui lui ont été posées lors de sa propre enquête de satisfaction.
L’Agence remercie les établissements pour le temps qu’ils ont consacré à répondre à ce questionnaire.
Les réponses permettront, sans aucun doute, d’améliorer les prestations.
Plusieurs propositions ont été prises en compte dans la rédaction finale du projet d’établissement, voté le 24 novembre 2011.

Tweetez
Partagez
Partagez
Aller au contenu principal