h1

Résultat de l’enquête de satisfaction

8 décembre 2011

L’ABES a fait réaliser au printemps une étude de satisfaction de ses produits et services auprès des établissements.

Elle a confié cette enquête au cabinet Six & Dix. L’objectif de cette enquête était triple :

-Mesurer la satisfaction des établissements utilisateurs des produits et services de l’ABES

-Dégager leur vision sur l’évolution de ces produits et services

-Nourrir la réflexion des équipes de l’ABES, du conseil d’administration et du conseil scientifique dans la définition du projet d’établissement 2012-2015.

L’enquête s’adressait aux 140 établissements utilisateurs d’un ou plusieurs produits ou services de l’ABES ainsi qu’aux structures partenaires susceptibles d’émettre un avis sur les prestations de l’ABES: INIST- CNRS, ADBU, AURA, Couperin, BNF, CCSD, Adonis, AMUE, Persée, Revues.Org.

Voir les résultats

Cette enquête a croisé celle de l’AURA à laquelle l’ABES apportera ses réponses avant la fin décembre.

L’Agence apportera aussi des réponses aux nombreuses questions- recoupant largement celles de l’AURA – qui lui ont été posées lors de sa propre enquête de satisfaction.

L’Agence remercie les établissements pour le temps qu’ils ont consacré à répondre à ce questionnaire.

Les réponses permettront, sans aucun doute, d’améliorer les prestations.

Plusieurs propositions ont été prises en compte dans la rédaction finale du projet d’établissement, voté le 24 novembre 2011.

%d blogueurs aiment cette page :