h1

Les services de l’ABES en période estivale Ralentissement à prévoir

12 juillet 2013

P1070776

La période estivale, celle des congés, entraîne, même pour les établissements qui restent ouverts en juillet et en août, un petit ralentissement dans les services. C’est ainsi qu’à l’ABES, malgré l’ouverture continue, les effectifs réduits pourront peut-être impliquer des délais de traitement de vos demandes plus longs qu’à l’accoutumée.

Ralentissement à prévoir

  •  Pour le réseau Sudoc, les services suivants seront impactés :

– fourniture d’exports à la demande

– demandes d’exemplarisation automatique

– demandes de modification de masse

– demandes de création/transfert/suppression de RCR

  • Tous les réseaux de l’ABES (Sudoc et Sudoc-PS, Calames, et Thèses (Star/Step) peuvent être touchés pour :

– demandes d’inscription aux listes de diffusion et changements de correspondants

– et plus généralement toutes les demandes d’assistance déposées sur le guichet ABESstp

Transferts réguliers

Les transferts réguliers seront suspendus pour tous les établissements du réseau du lundi 29 juillet au dimanche 18 août 2013 (semaines 31 à 33). Cette période d’arrêt total sera encadrée de deux semaines de service minimum (semaines 30 et 34).

– Pour les transferts quotidiens les derniers fichiers seront disponibles le vendredi 26 juillet (reprise le lundi 19 août). – Pour les transferts hebdomadaires du vendredi les derniers fichiers seront disponibles le vendredi 26 juillet (reprise le vendredi 23 août).

– Pour les transferts hebdomadaires du dimanche les derniers fichiers seront disponibles le dimanche 28 juillet (reprise le dimanche 25 août ).

– Pour les transferts hebdomadaires du lundi les derniers fichiers seront disponibles le lundi 22 juillet (reprise le lundi 19 août).

Si certains décident d’arrêter leur transferts plus tôt et/ou en prolonger l’arrêt, merci de l’indiquer via le service assistance :  domaine « Transferts réguliers ».

RAPPEL : l’interruption des transferts réguliers n’empêche pas les catalogueurs des établissements de travailler dans le Sudoc ; elle ne fait que différer la récupération dans les systèmes locaux des données produites. Toutes les équipes de l’ABES vous remercient par avance pour votre compréhension pendant cette période

%d blogueurs aiment cette page :