h1

Licences WinIBW pour le second semestre

8 juin 2009

Comme vous le savez, les licences WinIBW sont facturées par semestre. Nous allons pouvoir prendre en compte vos demandes de nouvelles licences WinIBW ou vos demandes de suppressions de licences pour le deuxième semestre 2009. Afin d’étaler les demandes, nous pouvons vous attribuer les licences dès maintenant mais ces licences ne vous seront facturées que pour un semestre. Merci de grouper vos demandes (de licences supplémentaires ou de suppression de licences) en début de chaque semestre pour éviter de trop nombreuses mises à jour de vos annexes 2.

Voici les procédures à suivre : dans tous les cas, merci d’indiquer en sujet de votre message votre n° ILN ou le nom de votre établissement!

Licences payantes : demande de licence(s) supplémentaire(s)
1- contacter contratsudoc@abes.fr en nous précisant le nombre de licences supplémentaires souhaité et le ou les RCR concerné(s).
2- avec ces informations, l’ABES met à jour votre annexe 2 qui vous est envoyée pour signature. L’ABES vous envoie en même temps la procédure d’installation de WinIBW ainsi que la configuration minimale requise pour le poste sur lequel sera installé WinIBW.
3- vous nous retournez l’annexe 2 signée par votre direction, par fax (04 67 52 96 17) ou par courrier.

Licences payantes : suppression d’une ou plusieurs licences
1- contacter contratsudoc@abes.fr en nous précisant le nombre de licences à désinstaller et le ou les RCR concerné(s).
2- faites parvenir à la direction de l’ABES un courrier de votre direction attestant la désinstallation de ces licences
3- avec ces informations, l’ABES met à jour votre annexe 2 qui vous est envoyée pour signature. L’ABES vous envoie en même temps la procédure de désinstallation de WinIBW
4- vous nous retournez l’annexe 2 signée par votre direction, par fax (04 67 52 96 17) ou par courrier.

%d blogueurs aiment cette page :