h1

Changement de nom pour le guichet d’assistance

28 octobre 2010

Suite à un courrier de la société SVP.com relatif  à l’utilisation de l’acronyme SVP, terme  déposé par cette société pour  de nombreux types de services, dont les services en ligne,  l’ABES a été contrainte de changer le nom de son guichet d’assistance.

C’est pourquoi, à partir du mardi 2 novembre, le guichet d’assistance se nommera désormais ABESstp, sigle que l’on traduira indifféremment par « Site de Transferts et de Partages », « Solutions Techniques et Pratiques » ou tout simplement « s’il te plaît ».  Il s’agissait en effet pour l’ABES d’avoir  le moins possible de modification à effectuer sur l’ensemble de sa documentation, logos, plaquettes, etc..

Notez dans vos signets que l’adresse a également changé. A partir du 2 novembre, le guichet sera accessible directement à l’adresse suivante :  https://stp.abes.fr

Pour votre information : depuis le 8 juillet 2010, date de l’ouverture du guichet d’assistance, ce sont près de 1200 demandes qui ont été déposées sur le guichet, tous usagers confondus.

%d blogueurs aiment cette page :