h1

ISTEX : une nouvelle licence nationale signée avec Springer

3 mai 2017

Dans le cadre du projet ISTEX, une nouvelle licence nationale vient d’être signée avec l’éditeur Springer. Cette licence prévoit l’utilisation, l’accès et le téléchargement illimités des eBooks issus de quatre collections complètes de livres électroniques, soit plus de 33 000 titres de livres électroniques en mathématiques, physique et astronomie, chimie et sciences des matériaux et ingénierie, des origines jusqu’en 2013.

Cet accord historique met ainsi à la disposition de la communauté scientifique française via la plate-forme SpringerLink l’une des plus grandes collections de livres électroniques scientifiques et techniques au monde,

À propos de Springer

Acteur majeur de l’édition scientifique internationale, Springer diffuse auprès des chercheurs, institutions et services de R&D des contenus de grande qualité à travers des produits et des services innovants. Springer propose  également la plus importante collection d’eBooks au monde en STM et SHS, ainsi qu’un riche portefeuille de revues hybrides et en Open Access. Springer fait partie de Springer Nature, groupe d’édition global qui sert les besoins de la communauté scientifique. A travers ses publications scientifiques de qualité, Springer Nature vise à contribuer à l’avancée de la science, au développement de nouveaux domaines de recherche et à la diffusion globale des connaissances. Au sein du groupe Springer Nature, Springer siège aux côtés de marques et de maisons d’édition reconnues telles que Nature Research, BioMed Central et Palgrave Macmillan.

%d blogueurs aiment cette page :